XAF EUR USD
Comment veiller à la santé de sa famille de loin ?

astuce, conseils, diabete, grands parents, obésité, parents, silhouette -

Comment veiller à la santé de sa famille de loin ?

LE MEILLEUR MOYEN DE GARDER LA FAMILLE AU PAYS EN SANTE


D'après L'Organisation Mondiale de la Santé, 1 être humain sur 2 dans dix ans sera obèse. C'est vrai que l'obésité est un facteur qui touche particulièrement certains pays développés mais si vous pensez que ça ne concerne pas les pays pauvres, vous vous trompez lourdement. Selon l'OMS, les pauvres sont plus exposés à l'obésité car leur alimentation, tournée vers le moins cher est aussi remplie de produits ultra transformés.

 

Qu'en est-il de l'Afrique ?


Pensez-y, vous-mêmes savez que nos mamans, tantes et soeurs en Afrique sont très souvent en surpoids.

Et le fardeau culturel n'arrange pas les choses, dans nos contrées, on préfère une femme plus corpulente à une autre plus fine en général. Et désormais mêmes les hommes ne sont pas épargnés puisque c'est désormais vu comme un signe d'aisance financière. "S'il est gros c'est que sa vie dose" , "Il a le ventre des présidents"... Autant de phrases qui expliquent pourquoi certains ne se battent même plus contre le surpoids.

Si on fait le récapitulatif jusque-là, on a une alimentation naturellement riche en lipides et en sel, des maladies annexes qui rendent nos parents moins actifs à partir d'un certain âge et des facteurs sociétaux qui n'arrangent pas du tout la chose. Alors vous pensez vraiment que le meilleur moyen de maintenir votre famille en santé c'est en leur payant les grands traitements et dépensant des fortunes dans les médicaments ?

Le combat se fait bien en amont, dans l'alimentation justement.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'à votre petit niveau, vous avez le pouvoir de changer les choses pour vos proches. C'est vrai si vous vivez auprès d'eux mais ça le reste même si, et surtout si vous êtes à l'étranger. Chez La Mater Service, c'est notre conviction profonde, en livrant des produits de qualité à vos proches, vous pouvez leur garantir une meilleure santé sur le long terme.

Rien ne dit que la première fois que vous aller commander sur www.market.lamater.net ils ne vont pas préférer avoir de l'argent en cash, c'est même très probable, même s'ils ne vous le disent pas. Mais au moins, vous aurez l'assurance que vous savez où va ce que vous avez envoyé : dans de l'alimentation de qualité, sélectionnée avec soin pour vos proches. C'est en tout cas le constat que l'un de nos clients nous a rapporté :

"La première fois que j'ai fait les courses pour ma maman, elle était naturellement très contente, la deuxième fois aussi, j'ai juste senti qu'elle était un peu gênée, comme si elle avait un truc à me dire. Ce n'est qu'après qu'elle m'a demandé pourquoi je ne lui envoyais pas directement l'argent. Moi je savais pourquoi je le faisais, je me suis un peu entêté et j'ai bien fait! J'ai continué de lui envoyer des légumes et des fruits via le site de La Mater. Ce n'est que bien après qu'elle m'a avoué que si elle même elle devait penser à acheter des fruits, ça n'allait presque jamais arriver, mais que là, elle a une fois pris l'habitude " Achille, Lyon en France.

On ne le dira jamais assez, prévenir vaut mieux que guérir, vous gagnez énormément en faisant livrer des produits de qualité à vos proches, ça vous évite de dépenser des sommes astronomiques pour les traitements et opérations. Rien ne vaut la santé, préservez la et partagez plus que des vivres frais sur www.market.lamater.net , partagez de l'amour ❤


1 commentaire

  • zjilwgimkg

    Muchas gracias. ?Como puedo iniciar sesion?

Laissez un commentaire